Congrès 2020

 *** DÉTAILS À VENIR ***

Le prochain congrès de l’AQPM aura lieu les 21 et 22 avril 2020 au Hilton Lac-Leamy à Gatineau

C’est sous le thème Défier les limites que se déroulera la 22e édition de cet événement qui rassemble annuellement plus de 350 professionnels de l’industrie.  

Chaque année, de nouvelles productions québécoises rayonnent et sont exportées à l’étranger et ce, malgré les contraintes budgétaires, les frontières territoriales et la barrière de langue auxquelles font face les divers acteurs de l’industrie. 

Ceux-ci défient continuellement les limites et brillent partout dans le monde en usant de leur talent et de leur inventivité. 

Défier les limites, c’est faire preuve de créativité et continuer de surprendre dans un contexte de sous-financement dans une industrie en mouvance menacée par les géants du web. C’est aussi transformer les obstacles en moteurs pour se projeter plus loin. C’est suivre son instinct et parfois nager à contre-courant pour ouvrir des portes qui semblaient fermées. 

En avril, une dizaine de conférenciers locaux et internationaux viendront, par le partage de leur expérience et leur compréhension de l’industrie, inspirer le dépassement des limites, quelles qu’elles soient.