Communiqués

Congrès AQPM 2018 : Des tarifs préférentiels jusqu’au 9 mars

MONTRÉAL (15 février 2018) – Le Hilton Lac-Leamy accueillera, les 18 et 19 avril prochains, le congrès de l’Association québécoise de la production médiatique (AQPM) 2018. Les inscriptions sont en cours et des tarifs préférentiels sur le prix des billets et des chambres d’hôtel sont offerts jusqu’au 9 mars.

Plus de 250 producteurs et professionnels de l’industrie audiovisuelle participent à l’événement chaque année. Le congrès de l’AQPM est l’occasion d’assister à des conférences et à des panels donnant la parole à des intervenants importants de l’industrie d’ici et d’ailleurs.

Le congrès de l’AQPM animé, une fois de plus, par Patrick Masbourian, célèbre cette année sa 20e édition. Des sujets innovants et d’actualité seront abordés lors de cet événement.

La programmation préliminaire est maintenant disponible sur le site web de l’AQPM. Plusieurs conférenciers ont déjà confirmé leur participation :

  • Dominique Bazay, directrice des acquisitions jeunesse, Netflix
  • Nicole Robert, présidente et productrice, Go Films
  • Michel Bissonnette, vice-président principal, Radio-Canada
  • François-Pier Pélinard Lambert, rédacteur en chef, Le Film Français
  • Catalina Briceño, directrice veille stratégique, Fonds des Médias du Canada
  • Maria Mineiro, vice-présidente de l’Institut du cinéma et de l’audiovisuel du Portugal

Une table ronde dont le thème tournera autour de l’impact des grands géants du web américains sur notre écosystème, sera également organisée.

Le traditionnel souper gala du congrès aura lieu le 18 avril à 19 h 30, ainsi que la remise des trois prix AQPM. Ces derniers rendront hommage à une entreprise de production en cinéma, en télévision et à un producteur de la relève qui se sont démarqués au cours de la dernière année.

Inscrivez-vous dès maintenant à aqpm.ca pour profiter des tarifs préférentiels, et ce, jusqu’au 9 mars 2018. Pour connaître l’évolution de la programmation du congrès 2018, suivez la page Facebook de l’événement et abonnez-vous au compte twitter de l’AQPM.

À propos de l’AQPM

L’Association québécoise de la production médiatique (AQPM) conseille, représente et accompagne les entreprises de production indépendante en cinéma, en télévision et en web. Elle compte parmi ses membres plus de 150 entreprises québécoises dont les productions sont reconnues au Québec et à l’étranger.

— 30 —

Source :

Chloé Azières
Responsable des communications
514 397-8600
cazieres@aqpm.ca

Retour à la liste des communiqués