Le Programme Corus-FMC — du concept à la prévente est ouvert aux demandes

Le Fonds des médias du Canada (FMC) a annoncé aujourd’hui la réouverture du Programme Corus-FMC — du concept à la prévente. Le budget du programme est établi à 1,2 million de dollars. Les requérants ont jusqu’au 14 février 2017 pour présenter leur demande. Veuillez trouver ici les Principes directeurs du Programme Corus-FMC — du concept à la prévente.

Maintenant dans sa quatrième année, ce programme est destiné au financement d’activités créatives et commerciales dans le cours du développement de projets télévisuels admissibles d’animation ou tournés en prises de vue réelles déclenchés par tout télédiffuseur canadien titulaire d’une licence de diffusion du CRTC. Le programme finance les coûts liés à l’écriture de l’intrigue et des scénarios ou à l’obtention d’une prévente auprès de télédiffuseurs ou de distributeurs étrangers.

 Les projets seront évalués et choisis au moyen d’un processus sélectif. Les requérants retenus pourront recevoir jusqu’à 75 % des dépenses admissibles d’un projet ou 75 000 $, soit le montant le moins élevé.

Consultez l’article ici

Contact : André Ferreira

Chef des communications

416 554-2768

[email protected]