L’AQPM soutiendra deux lauréats de Créateurs en série

Le 6 juin dernier, TV5 et Unis TV ont dévoilé les lauréats de la 16e cohorte de leur programme Créateurs en série destiné à la relève. Cette année, l’AQPM est fière d’offrir à deux des maisons de production qui soutiennent les créateurs de bénéficier de son nouveau programme d’accompagnement professionnel.

Ainsi, Haus MTL (Avant qu’on m’oublie) et Oraquan Médias (Les Saturnides) profiteront d’une banque de dix heures d’accompagnement en production pouvant être utilisées auprès d’un producteur expérimenté ou d’un expert-conseil en financement, en découvrabilité ou en développement durable. Jaime Alberto Tobon (Producteur et associé chez Encore Télévision) et Caroline Gaudette (Présidente et productrice chez Version10) agiront respectivement comme mentors pour Oraquan Médias et Haus MTL.

L’AQPM est très heureuse de cette première collaboration avec Créateurs en série. Elle souhaite ainsi permettre aux producteurs de la relève de s’outiller dès le début de leur carrière et d’élargir leurs réseaux professionnels à une étape cruciale de leur cheminement.

Pour en savoir davantage sur le programme d’accompagnement professionnel de l’AQPM de même que pour connaître les mentors et les experts qui nous entourent, visitez notre site web!