L’AQPM EST À LA RECHERCHE D’UN(E) CONSEILLER(ÈRE), FINANCEMENT ET AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES

L’Association québécoise de la production médiatique (AQPM) qui représente les producteurs indépendants œuvrant dans les domaines de la télévision, du film et du web désire constituer une équipe de professionnels pour assister la direction.

Les candidats intéressés doivent posséder une expérience d’un minimum de cinq années dans le secteur de la production audiovisuelle notamment dans les dossiers de financement et des affaires réglementaires. Ils devront conseiller les membres et la direction sur divers enjeux et pourraient être appelés à représenter l’association au sein de comités internes et externes et à rédiger des documents de positionnement. Ils devront faire de la veille médiatique dans leurs secteurs d’activités.

Les candidats doivent pouvoir évoluer dans un secteur en pleine mutation qui offre des défis stimulants.

Exigences :

  • Diplôme universitaire dans un domaine connexe;
  • Maîtrise du français et de l’anglais.

Compétences recherchées :

  • Capacité d’analyser des dossiers complexes;
  • Aptitudes en communication tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Autonomie, initiative, rigueur, discrétion et imputabilité;
  • Aptitudes relationnelles;
  • Capacité à s’adapter, à travailler avec des échéances serrées et à gérer les priorités.

Salaire à discuter selon les compétences et l’expérience.

Veuillez transmettre votre CV à [email protected] au plus tard le 25 janvier 2016. Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.