La découvrabilité démystifiée grâce à la tournée pancanadienne de Magnify Digital

L’AQPM était partenaire de la tournée La découvrabilité dans le financement de l’industrie canadienne des médias de l’écran animée par la compagnie de Vancouver Magnify Digital spécialisée dans le marketing sur les services numériques.

Les ateliers ont eu lieu les 29 et 30 octobre dernier au Centre Phi, en français et en anglais. Ils ont permis aux producteurs audiovisuels et des médias numériques de comprendre les outils à leur disposition pour bâtir de solides stratégies de mise en marché qui répondront aux exigences des fonds de production en la matière.

Plus d’une soixantaine de gestionnaires ont assisté à l’une ou l’autre des séances dans le but de peaufiner leurs habiletés à élaborer des plans d’actions. Les commentaires recueillis par Magnify Digital de la part des participants à la fin de l’atelier furent généralement positifs. Si de nouvelles dates de présentation devaient être annoncées au Québec, l’AQPM vous en fera rapidement part.

Les autres partenaires de la tournée étaient le Fonds des médias du Canada, le Fonds Bell, le Fonds Shaw-Rocket, le CFC media Lab, le Fonds indépendant de production, Creative BC et la CMPA-BC.