Étude CMPA ― Les femmes et le leadership | Parité hommes-femmes dans l’industrie audiovisuelle

SODEC
AVIS À LA CLIENTÈLE

La Canadian Media Producers Association (CMPA) mène actuellement une étude ― Les femmes et le leadership ― réalisée à l’échelle mondiale et portant sur les politiques et les programmes qui visent à promouvoir la parité hommes-femmes dans l’industrie audiovisuelle.

La CMPA invite les professionnels de l’industrie audiovisuelle du Canada à participer à cette étude en répondant à un sondage: https://fr.surveymonkey.com/r/CMPAFemmesetleadership.

Bien que cette étude porte sur les femmes et le leadership, le sondage peut être rempli tant par un homme qu’une femme. Veuillez prévoir environ 10 minutes pour y répondre.

La CMPA garantit la protection et la confidentialité des données fournies. Les données recueillies, à titre personnel ou au nom d’une entreprise, ne seront en aucun cas diffusées ou transmises à des tiers.

Date limite pour répondre au sondage : 30 septembre 2016.

Veuillez prendre note que cette étude est réalisée en collaboration avec plusieurs partenaires canadiens dont la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC), la Société de développement de l’industrie des médias de l’Ontario (SODIMO),l’Office national du film du Canada (ONF), Creative BC, Téléfilm Canada,le Fonds des médias du Canada et la RBC Banque Royale.

Pour toute question ou tout commentaire, vous pouvez contacter Catherine Tait de Duopoly à [email protected] ou Deborah Drisdell des Consultations Drisdell à [email protected].

Nous vous remercions à l’avance de votre contribution à cet enjeu important.

 

SODEC
215, Saint-Jacques, bureau 800
Montréal (Québec) H2Y 1M6
514 841-2200
1 800 363-0401
www.sodec.gouv.qc.ca