Changement et renouvellement

UNE NOUVEAUTÉ À L'AQPM

Une nouveauté sur le site Web de l’AQPM : le renouvellement d’adhésion des membres se fait maintenant en ligne!

Le délégué principal de chaque maison membre ou le membre associé a la responsabilité de créer son profil utilisateur sur le Portail membres afin d’accéder au dossier membre de l’entreprise.

Nous vous invitons à créer votre profil d’utilisateur sur notre Portail membres afin d’accéder au dossier de l’entreprise membre. Un courriel d’invitation sera envoyé au délégué principal à cet effet.

Non seulement vous y mettrez à jour vos informations d’adhésion tout au long de l’année, mais vous y effectuerez votre renouvellement d’adhésion chaque année en ligne. Dès qu’un changement survient à votre adhésion (modification d’adresse de l’entreprise membre, ajout ou suppression d’un délégué, d’un dirigeant ou d’une section) vous pourrez effectuer vos modifications d’adhésion sur le Portail membres.

CHANGEMENT AFFECTANT L’ADHÉSION

Lorsqu’un changement survient au sein de votre entreprise, il est important d’en aviser l’AQPM afin que votre dossier soit modifié. Vous devez compléter certains formulaires et nous fournir des documents et ce, selon la nature du changement.

Pour connaître les documents à fournir,  consultez le document suivant :

Téléchargez les formulaires utiles afin de nous communiquer les changements à votre adhésion :

Pour toute question concernant les changements qui affectent une adhésion, contactez Nathalie Larouche.

Renouvellement d'adhésion pour les MEMBRES RÉGULIERS, STAGIAIRES ET ASSOCIÉS

Le statut de membre régulier, stagiaire ou associé de l’AQPM débute dès l’acceptation par le conseil d’administration et se termine le 31 mars suivant. Autour de cette date, un courriel est envoyé aux membres les invitant à effectuer leur renouvellement d’adhésion sur le Portail membres de l’AQPM pour l’année suivante (soit du 1er avril au 31 mars). Puis à chaque début d’année financière, une facture pour la cotisation annuelle est envoyée aux membres par la poste ou par courriel.

Il est possible de mettre fin au statut de membre à ce moment ou à tout autre moment en nous envoyant un avis par courriel.

Le Portail membres vous permet non seulement de renouveler votre adhésion à l’AQPM, mais également de mettre à jour vos informations d’adhésion tout au long de l’année. C’est le délégué principal de chaque maison membre ou le membre associé qui est responsable du dossier de l’entreprise membre sur le Portail membres.

Pour plus de détails au sujet du renouvellement d’adhésion, contactez Nathalie Larouche.