Nouvelles de l'industrie

Programme en entrepreneuriat: culture, médias et divertissement

L’automne passé, le Pôle médias HEC Montréal a lancé un nouveau programme de formation en entrepreneuriat adressé aux entrepreneurs et aux gestionnaires des secteurs de la culture, des médias et du divertissement qui souhaitent acquérir des connaissances et des outils afin de propulser leurs entreprises.

Le Programme en entrepreneuriat : culture, médias et divertissementoffre aux entrepreneurs et aux gestionnaires de ces secteurs une formation condensée, de 10 jours. Les cours portent sur des thèmes clés de la gestion des entreprises -  stratégie, leadership, innovation et créativité de valeur, finances, exploitation des données clients et vente à l’international - et sont enseignés par six professeurs de HEC Montréal experts dans ces domaines. Le programme compte également sur la participation de conférenciers renommés issus des secteurs de la culture, des médias et du divertissement.

Les inscriptions pour la deuxième édition du Programme en entrepreneuriat : culture, médias et divertissement sont en cours. La date limite pour vous inscrire est le 8 juin 2018

Retour à la liste des nouvelles de l'industrie