Nouvelles de l'industrie

Ouverture de postes au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC)

Publication du Bureau de la Ministre Joly : Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC):

Nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture des postes de Président(e), Vice-président(e) (Radiodiffusion), Membre régional (Ontario et Manitoba/Saskatchewan) au conseil d’administration du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes.

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes est un tribunal administratif, créé en vertu de la Loi sur le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, chargé de réglementer et de surveiller les systèmes de radiodiffusion et de télécommunications canadiens dans l’intérêt du public, en plus de protéger la vie privée et d’assurer la sécurité des Canadiens. De plus, les responsabilités du Conseil comprennent celles découlant de la loi canadienne anti-pourriel, qui traite, entre autres, de l’envoi de messages électroniques commerciaux (par exemple les pourriels). Le Conseil a donc pour rôle de conserver un équilibre délicat « dans l’intérêt public » entre les objectifs culturels, sociaux et économiques des lois sur la radiodiffusion et les télécommunications. Le Conseil rend compte de ses activités au Parlement par l’intermédiaire de la ministre du Patrimoine canadien.

N’hésitez pas à partager le lien suivant afin d’obtenir plus d’informations sur les postes vacants ou pour poser votre candidature : http://www.appointments-nominations.gc.ca/index.asp?lang=fra

Notre gouvernement a adopté une approche permettant à tous les Canadiens et Canadiennes d’être considérés pour des postes au sein des conseils d’administration des institutions fédérales. Cette approche ouverte, transparente et fondée sur le mérite tiendra compte de la parité homme-femme et reflétera la diversité de la société canadienne.

Les candidatures sont acceptées jusqu’au 20 février 2017.

 

Staci Ahonen
Policy Advisor, Appointments | Conseillère en politiques, nominations
Office of the Honourable Mélanie Joly | Bureau de l’honorable Mélanie Joly
Minister of Canadian Heritage | Ministre du Patrimoine canadien
Email|Courriel: staci.ahonen@canada.ca
Telephone: 819-953-6216

Retour à la liste des nouvelles de l'industrie