Nouvelles de l'industrie

L'inis - Lancement de la programmation des formations mutualisées

Avec l’appui de quinze organismes, syndicats et associations professionnels, L’inis est devenu la mutuelle de formation du secteur de l’audiovisuel au Québec. C’est à ce titre que, le mercredi 2 novembre, L’institut a procédé au lancement de la programmation des formations mutualisées qu’il offrira à compter de janvier 2017. Cette sélection de 42 cours aborde différents sujets et thématiques qui répondent aux besoins des professionnels actifs dans le milieu. Ces cours leur sont offerts à tarif réduit grâce à la participation financière de la Commission des partenaires du marché du travail du Québec.

« Le nouveau rôle confié à L’inis vient consolider la mission de L’institut qui vise à mettre à la disposition des individus et des entreprises des programmes de formation et d’accompagnement favorisant la diversité des contenus et répondant aux exigences et aux transformations des marchés de l’audiovisuel, des communications et du divertissement », a mentionné monsieur Michel G. Desjardins, directeur général et directeur des programmes de formation de L’inis.

Lire le communiqué en entier.

Consultez la chronologie menant à l’agrément de L’inis à titre de mutuelle de formation du secteur de l’audiovisuel et la liste des membres-Mutuelle : 

Consultez le programme de formations mutualisées de l’hiver 2017:

Source :

Communiqué émis par L’inis

Pour tous renseignements : Jean Hamel – 514 285-1840, poste 207 – jhamel@inis.qc.ca

Retour à la liste des nouvelles de l'industrie