Nouvelles de l'industrie

Soirée-bénéfice de l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision

L’AQPM est fière d’avoir joint le Cercle de l’Académie en effectuant un don 10 000 $ à l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision et d’ainsi investir dans l’avenir de l’industrie.

Lors de la soirée-bénéfice du 9 juin dernier, une somme de 130 000 $ a été amassée afin de financer les initiatives d’équité, de diversité et d’inclusion, ainsi que les Bourses de l’Académie pour la relève.

Hélène Messier, présidente-directrice générale, Anne-Valérie Tremblay, Conseillère en financement, et Amélie Tintin, Chargée de projets (diversité et inclusion, tournages écoresponsables et formation continue) à l’AQPM étaient présentes à cette soirée de même que plusieurs membres de l’association et du conseil d’administration.

Soulignons l’effort d’inclusion qui a été fait lors de l’événement pour identifier plus facilement les membres de la relève et créer des liens avec eux : des macarons les distinguaient et les professionnels plus expérimentés n’hésitaient pas à venir vers eux afin d’engager la conversation.

Retour à la liste des nouvelles de l'industrie