Nouvelles de l'AQPM

Élections du Conseil d'administration 2019-2020 de l'AQPM

Le 15 juillet dernier, à l’occasion de l’Assemblée générale annuelle, qui s’est tenue de façon virtuelle, les membres de l’AQPM ont procédé à l’élection du Conseil d’administration 2020-2021.

En plus de la présidence, les membres devaient combler six autres postes. Le processus a permis de reconduire le mandat de plusieurs administrateurs. Ainsi, Josette Normandeau  (Idéacom International) demeure présidente du conseil pour une année supplémentaire. Les mandats de Louis-Philippe Drolet (KOTV), Marc Daigle (ACPAV), Ginette Petit (Les Films Outsiders) et de Ian Quenneville (Toast Studio) ont été reconduits sans opposition à titre de représentants respectifs des sections Télévision, Long métrage, Documentaire et Web pour une période de deux ans. Vincent Leroux de Groupe PVP succède à Roch Brunette (Pix3 Films) comme représentant de la Table régionale pour un mandat de deux ans. Le poste de représentant des producteurs de la relève précédemment occupé par Vicky Bounadère (Passez Go) a été laissé vacant et le nouveau conseil d’administration veillera à le pourvoir dans les prochaines semaines.

Aussi, l’AQPM remercie chaleureusement Vicky Bounadère et Roch Brunette pour leur implication au sein du conseil.

Rappelons que la composition du Conseil est complétée par les administrateurs élus en 2019, soit Sophie Deschênes (Productions Sovimage), Marleen Beaulieu (Attraction Images), Félize Frappier (Max Films Média), Luc Wiseman (Avanti Groupe), France Choquette (Eurêka! Productions) et Nancy Florence Savard (Productions 10e Ave).

 

Retour à la liste des nouvelles