Nouvelles de l'AQPM

Avis | Élections au CA et relance de l’industrie

**Avis aux Membres**

Chers membres, 

La COVID-19 bouscule nos plans. Ne pouvant désormais prévoir à quelle date l’AQPM sera en mesure de tenir son assemblée générale annuelle, le conseil d’administration a décidé de reporter au 20 avril 2020 le processus de mise en candidature pour les élections aux divers postes d’administrateurs. Selon nos règlements, ce processus devait débuter, aujourd’hui, le 1er avril. 

Par ailleurs, l’AQPM désire préparer la relance des activités de production. Évidemment, nul ne détient la boule de cristal permettant d’établir le moment où la majorité d’entre vous pourra reprendre ses activités habituelles. Nous anticipons cependant que la reprise des activités dans notre industrie, à l’instar d’autres, sera graduelle. Cette nouvelle réalité à laquelle nous devons tous faire face soulève plusieurs interrogations et inquiétudes légitimes. L’AQPM mettra sur pied un comité stratégique pour dresser la liste et discuter des questions, des obstacles et des conditions que ne manquera pas de soulever la relance des enregistrements (tournages). Les sujets sont nombreux, que ce soit la disponibilité de ceux qui œuvrent sur vos plateaux, leur état de santé (et l’âge), l’accès à des régions ou à des lieux précis, l’émission des permis par des villes, le respect des directives de la santé publique, etc. 

Nous vous consulterons à cet effet dans les prochaines semaines, mais d’ici là, n’hésitez pas à faire part à Geneviève Leduc ou à Hélène Messier de vos idées et réflexions à cet égard. 

Prenez-soins de vous. 

L’équipe de l’AQPM 

Retour à la liste des nouvelles