Nouvelles de l'AQPM

Pour nous joindre

Les employés de l’AQPM étant en télétravail nous nécessitons votre collaboration et vous demandons de suivre les indications suivantes pour nous joindre :

 

Financement, communications, affaires publiques et gouvernementales 

 

Relations aux membres 

  • Pour toutes questions, demandes ou transmission de documents concernant le « membership », les cotisations, les déclarations de productions (etc.), veuillez écrire à : comptabilite@aqpm.ca
  • Pour les questions concernant les assurances des membres gestionnaires, veuillez communiquer avec Nathalie Larouche (nlarouche@aqpm.ca). 

 

Relations de travail : 

  • Pour toutes demandes de contrats en vertu des ententes collectives, veuillez faire votre demande à : contrats@aqpm.ca
  • Notez que les feuilles de temps pour les techniciens sont disponibles sur notre site Internet. L’AQPM suspend la distribution des feuilles de temps jusqu’à nouvel ordre.
  • Pour les questions liées à l’application usuelle des ententes collectives, y compris les notions d’annulation, de report ou de résiliation, merci d’écrire à l’une des deux adresses suivantes : 

Érika Bernard, conseillère aux relations de travail : ebernard@aqpm.ca 

Raphaële Lavoie Lafontaine, conseillère aux relations de travail : rlavoielafontaine@aqpm.ca 

Elles veilleront à répondre à vos questions ou à les transférer à une autre personne-ressource dans les meilleurs délais.

 

  • Pour toute urgence, veuillez communiquer avec gleduc@aqpm.ca (514 397-8600 poste 229). Geneviève veillera à répondre à vos questions ou fera suivre votre appel/courriel à une autre personne-ressource, selon le cas. 

 

Retour à la liste des nouvelles