Nouvelles de l'AQPM

Pour nous joindre durant la période de fermeture des entreprises québécoises

 
Afin de respecter la directive gouvernementale (fermeture des entreprises) et de permettre aux employés de l’AQPM de travailler de la maison, nous vous demandons votre collaboration et de suivre les indications suivantes jusqu'à nouvel ordre : 

  

Financement, communications, affaires publiques et gouvernementales 

 

Relations aux membres 

  • Pour toutes questions, demandes ou transmission de documents concernant le « membership », les cotisations, les déclarations de productions (etc.), veuillez écrire à : comptabilite@aqpm.ca
  • Pour les questions concernant les assurances des membres gestionnaires, veuillez communiquer avec Nathalie Larouche (nlarouche@aqpm.ca). 

 

Relations de travail : 

  • Pour toutes demandes de contrats en vertu des ententes collectives, veuillez faire votre demande à : contrats@aqpm.ca
  • Notez que les feuilles de temps pour les techniciens sont disponibles sur notre site Internet. L’AQPM suspend la distribution des feuilles de temps jusqu’à nouvel ordre.
  • Pour les questions liées à l’application usuelle des ententes collectives, y compris les notions d’annulation, de report ou de résiliation, merci d’écrire à l’une des deux adresses suivantes : 

Érika Bernard, conseillère aux relations de travail : ebernard@aqpm.ca 

Raphaële Lavoie Lafontaine, conseillère aux relations de travail : rlavoielafontaine@aqpm.ca 

Elles veilleront à répondre à vos questions ou à les transférer à une autre personne-ressource dans les meilleurs délais.

 

  • Pour toute urgence, veuillez communiquer avec gleduc@aqpm.ca (514 397-8600 poste 229). Geneviève veillera à répondre à vos questions ou fera suivre votre appel/courriel à une autre personne-ressource, selon le cas. 

 

Retour à la liste des nouvelles