Nouvelles de l'AQPM

Démission du président du CA de l'AQPM

À la suite de l’annonce par Groupe TVA de l’acquisition des sociétés d’Incendo, monsieur Jean Bureau, président de ces sociétés, a remis sa démission en tant que président du conseil d’administration de l’Association québécoise de la production médiatique (AQPM).  

L’AQPM tient à remercier chaleureusement M. Bureau pour son dévouement envers les membres et l’association au cours des huit dernières années. Son travail a largement contribué à promouvoir le rôle des producteurs, notamment auprès des instances gouvernementales et réglementaires, ainsi qu’auprès des divers partenaires de l’industrie. Jean Bureau a su, avec diplomatie, sensibilité et persévérance, faire valoir les revendications et les besoins de ses pairs. Ce fut un grand plaisir de travailler avec lui et l’AQPM tient à lui souhaiter la meilleure des chances dans ses nouveaux projets.

L’élection du nouveau président du conseil d’administration de l’AQPM aura lieu en mai 2019 dans le cadre de l’assemblée générale annuelle. Entre temps, un président par intérim sera nommé lors de la prochaine réunion du conseil d’administration.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec Geneviève Leduc par courriel à gleduc@aqpm.ca ou par téléphone au 514 397-8600 poste 229.

Retour à la liste des nouvelles