Nouvelles de l'AQPM

Ginette Petit devient membre honoraire de L’inis

Le 19 décembre 2018, lors de son traditionnel Cocktail de Noël, L’inis a nommé Ginette Petit et Claude Fournier nouveaux membres honoraires, un titre aussi porté par Janette Bertrand, Michel Bissonnette, Fernand Dansereau, Michel Langlois, André Monette, Pierre Roy, Louise Spickler (à titre posthume) et André Melançon (à titre posthume).

Ginette Petit, présidente et productrice chez Les Films Outsiders et membre de l’AQPM, est formatrice depuis plus de 20 ans dans le centre de formation professionnelle en cinéma, télévision et médias interactif.

 « Ginette Petit fait partie des premiers formateurs de L’inis. Elle a dirigé avec intelligence, énergie et succès, le programme de formation en cinéma. Après vingt ans, elle est encore présente en tant que formatrice au sein de l’institution qu’elle appuie avec une constance et un amour indéfectible. Je la connais depuis plus de 30 ans et je peux vous confirmer que dans tout ce qu’elle entreprend, elle s’investie complètement. », a déclaré Michel G. Desjardins, directeur général de L'inis.

L’AQPM souhaite féliciter Madame Petit pour cette nomination!

Retour à la liste des nouvelles