Nouvelles de l'AQPM

Élection du Conseil d’administration 2018-2019 de l’AQPM

Le 30 mai dernier, à l’occasion de l’Assemblée générale annuelle, les membres de l’AQPM ont procédé à l’élection du Conseil d’administration 2018-2019.

Cette année, en plus du poste de Président, six postes d’administrateurs étaient sujets à élection. Le processus a permis de reconduire le mandat de plusieurs administrateurs déjà en poste.

Ainsi, Jean Bureau demeure président du conseil pour une année supplémentaire. Mélanie Lamothe conserve son poste de représentante de la section Télévision après un processus de votation. Les mandats de Vicky Bounadère, Marc Daigle, Ginette Petit et Ian Quenneville ont aussi été reconduits sans opposition à titre de  représentants respectifs des sections Relève, Long métrage, Documentaire et Web.

Quant au représentant régional, deux candidats étaient en lice et c'est Roch Brunette de Pix3 Films Productions qui a été élu à la majorité, pour un mandat de deux ans. Aussi, l’AQPM remercie chaleureusement M. Gauthier de Productions Michel Gauthier inc. pour le travail accompli depuis plusieurs années à titre d’administrateur du Conseil d’administration et comme président de la table régionale. 

Rappelons que la composition du Conseil est complétée par les administrateurs élus en 2017 soit, Sophie Deschênes et Marleen Beaulieu (section Télévision), Félize Frappier (section Long métrage), Luc Wiseman (section Variétés), Nancy Florence Savard (section Animation) et Josette Normandeau (section Documentaire).

Retour à la liste des nouvelles