Nouvelles de l'AQPM

Offre d'emploi - Agent(e) aux relations avec les membres et aux communications

L’Association québécoise de la production médiatique (AQPM) qui représente les producteurs indépendants œuvrant dans les domaines de la télévision, du film et du web est à la recherche d’un(e) agent(e) aux relations avec les membres et aux communications.

Relevant de la présidente-directrice générale et de la responsable des communications, la personne recherchée devra notamment :

- traiter les demandes d’adhésion des producteurs et les déclarations de production des membres;
- convoquer et organiser les rencontres du conseil d’administration et des comités;
- faire la mise à jour de renseignements dans des bases de données;
- modifier des textes sur le site web;
- rédiger des nouvelles pour l’infolettre et les réseaux sociaux;
- réviser des documents;
- assurer un soutien pour l’organisation du congrès annuel et de l’assemblée générale.

La personne doit détenir un diplôme d’études collégiales dans un domaine pertinent et avoir un minimum de trois années d’expérience en communication et en service à la clientèle. Elle doit être à l’aise en révision et en rédaction de même qu’avec les bases de données, les réseaux sociaux et la suite Office. La connaissance de l’industrie audiovisuelle québécoise est un atout de même que le bilinguisme. Elle devra faire preuve d’autonomie, de débrouillardise, aimer travailler en équipe et avoir une bonne tolérance au stress.

Faire parvenir votre candidature avant le 9 mars à info@aqpm.ca. Les demandes seront traitées de façon confidentielle et seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées.

Retour à la liste des nouvelles