Nouvelles de l'AQPM

L’AQPM recherche deux conseillers en relations de travail

L’Association québécoise de la production médiatique (AQPM) regroupe plus de 160 entreprises québécoises de production indépendante en cinéma, télévision et web.

Pour continuer de bien répondre aux besoins des producteurs, l’AQPM est à la recherche de deux conseillers en relations de travail pour compléter son équipe. Relevant de la directrice des relations de travail et des affaires juridiques, vous aurez un rôle de conseil quotidien auprès des membres relativement à l’application des différentes ententes collectives et situations pouvant se présenter dans le milieu de la production.

Faisant équipe avec vos collègues, vous travaillerez aussi à la préparation des négociations des ententes collectives, avec pour objectif d’éventuellement agir comme porte-parole lors de celles-ci. Vous traiterez aussi des griefs, évaluerez leurs chances de succès, négocierez les règlements ou travaillerez de concert avec les avocats externes jusqu’aux auditions, le cas échéant. Vous serez également appelé à conseiller les membres sur des questions relevant de la santé et sécurité au travail.

Vous êtes membre du Barreau du Québec ou de l’Ordre des conseillers en relations industrielles du Québec, avez un minimum de trois ans d’expérience dans un poste similaireet êtes parfaitement bilingue? Vous avez des habiletés de négociation, le sens de l’écoute, une excellente capacité d’analyse et de synthèse ainsi qu’une bonne tolérance au changement?

Transmettez votre CV à info@aqpm.ca d’ici le 22 novembre 2021! Les demandes seront traitées en toute confidentialité. Seules les personnes retenues seront contactées.

Retour à la liste des nouvelles