Nouvelles de l'AQPM

Sondage sur le contrôle de l’activité de l'industrie canadienne du cinéma et de la télévision

Chers membres,

La COVID-19 continue de provoquer un bouleversement inédit et des perturbations financières importantes dans l'industrie canadienne du cinéma et de la télévision. Pour mieux comprendre et mesurer les répercussions de cette crise, l'AQPM collabore avec le Fonds des médias du Canada (FMC) et Nordicity pour évaluer la résilience de notre industrie par le biais d'une série de sondages qui seront menés d'ici la fin 2020. 

L'AQPM encourage ses membres à partager leurs observations en participant en grand nombre au plus récent sondage du FMC.
 
Veuillez cliquer ici pour accéder au sondage du mois d'octobre.

Nous savons que de nombreuses enquêtes ont été menées au cours des derniers mois et que votre temps est de plus en plus sollicité. En cette période d'incertitude, il est essentiel que les acteurs de l'industrie communiquent fréquemment entre eux. Votre participation offrira une image plus claire de la situation actuelle du secteur, aidant l'AQPM, le FMC et nos autres partenaires à définir le meilleur plan d'action pour les mois à venir alors que les activités du secteur se poursuivent dans un contexte influencé par la pandémie de la COVID-19. 

Ce questionnaire prendra entre 5 et 10 minutes à remplir et fermera le 28 octobre.  

Toutes les données recueillies dans le cadre de ce sondage seront conservées en toute confidentialité par Nordicity sur des serveurs localisés au Canada. Les réponses individuelles ne seront partagées ni avec l'AQPM, ni avec le FMC ou tout autre partenaire du projet.

Si vous rencontrez des problèmes ou des difficultés avec ce sondage, merci de bien vouloir communiquer avec Greg McClary (gmcclary@nordicity.com).

Nous vous remercions à l'avance de votre participation.

L'équipe de l'AQPM

Retour à la liste des nouvelles