Communiqués

L’AQPM salue la nomination de la nouvelle ministre de la Culture et des Communications du Québec

Montréal, 18 octobre 2018 - L’Association québécoise de la production médiatique (AQPM) félicite Madame Nathalie Roy députée de Montarville, pour sa nomination à titre de ministre de la Culture et des Communications.

Madame Roy possède une vingtaine d’années d’expérience dans le secteur des médias et des communications. Elle a notamment travaillé à TQS, Radio-Canada, TVA et LCN  comme journaliste, chef d’antenne, animatrice et chef de pupitre dans le cadre de différentes émissions d’information et de journaux télévisés.

«Sa connaissance du milieu des médias est un atout pour le milieu de la production audiovisuelle que nous représentons. Nous sommes impatients d’informer la nouvelle ministre des enjeux et des défis de notre industrie et d’entamer avec elle un dialogue constructif afin d’assurer le dynamisme et le développement de la production audiovisuelle indépendante québécoise dans toutes les régions du Québec », déclare Hélène Messier, présidente-directrice générale de l’AQPM.

 

À propos de l’AQPM 

L’Association québécoise de la production médiatique (AQPM) conseille, représente et accompagne les entreprises de production indépendante en cinéma, en télévision et en web. Elle compte parmi ses membres plus de 150 entreprises québécoises dont les productions sont reconnues au Québec et à l’étranger.

— 30 —

 

Source :

Chloé Azières

Responsable des communications

514 397-8600

cazieres@aqpm.ca

Retour à la liste des communiqués