Communiqués

Congrès AQPM 2017 : des tarifs préférentiels jusqu’au 2 avril

Communiqué
Pour diffusion immédiate

Montréal, le 13 mars 2017 – L’hôtel Fairmont de Mont-Tremblant accueillera, les 3 et 4 mai prochains, le congrès de l’Association québécoise de la production médiatique (AQPM) 2017. Les inscriptions sont en cours et des tarifs préférentiels sur le prix des billets sont offerts jusqu’au 2 avril.

Plus de 250 producteurs et professionnels de l’industrie audiovisuelle participent à l’événement chaque année. Le congrès de l’AQPM est l’occasion d’assister à des conférences et à des panels animés par des acteurs importants de l’industrie d’ici et d’ailleurs.

Faire et penser autrement est la thématique de cette édition, animée, une fois de plus, par Patrick Masbourian. Des sujets innovants et d’actualité seront abordés lors de cet événement.

La programmation préliminaire est maintenant disponible sur le site web de l’AQPM. Quelques conférenciers les plus inspirants du moment ont confirmé leur participation, dont :

  • Wendy Bernfeld, fondatrice et directrice générale de Rights Stuff;
  • Fabienne Fiorucci, directrice de création chez Darewin;
  • Roger Frappier, producteur et président de Max Films;
  • Christina Jennings, présidente-directrice générale de Shaftesbury;
  • James Swirsky, coréalisateur et producteur du film Indie game : The movie
  • Alexandre Taillefer, associé principal de XPND Capital.

Le traditionnel souper gala du congrès aura lieu, ainsi que la remise des trois prix AQPM. Ces derniers rendront hommage à une entreprise de production en cinéma, en télévision et à un producteur de la relève qui se sont démarqués au cours de la dernière année.

Inscrivez-vous dès maintenant à aqpm.ca pour profiter des tarifs préférentiels, et ce, jusqu’au 2 avril 2017. Pour connaître l’évolution de la programmation du congrès 2017, suivez la page Facebook de l’événement et abonnez-vous au compte twitter de l’AQPM.

À propos de l’AQPM 

L’Association québécoise de la production médiatique (AQPM) conseille, représente et accompagne les entreprises de production indépendante en cinéma, en télévision et en web. Elle compte parmi ses membres plus de 150 entreprises québécoises dont les productions sont reconnues au Québec et à l’étranger.

 

— 30 —

 

Source :
Chloé Azières
Responsable des communications
514 397-8600
cazieres@aqpm.ca

Retour à la liste des communiqués