Changement et renouvellement

CHANGEMENT AFFECTANT L’ADHÉSION

Lorsqu’un changement survient au sein de votre entreprise, il est important d’en aviser l’AQPM afin que votre dossier soit modifié. Vous devez compléter certains formulaires et nous fournir des documents et ce, selon la nature du changement.

Pour connaître les documents à fournir,  consultez le document suivant :

Téléchargez les formulaires utiles afin de nous communiquer les changements à votre adhésion :

Pour toute question concernant les changements qui affectent une adhésion, contactez Nathalie Larouche.

Renouvellement d'adhésion pour les MEMBRES RÉGULIERS, STAGIAIRES ET ASSOCIÉS

Le statut de membre régulier, stagiaire ou associé de l’AQPM débute dès l’acceptation par le conseil d’administration et se termine le 31 mars suivant. Autour de cette date, un avis de renouvellement d’adhésion est envoyé par la poste avec un état de compte. Il est possible de mettre fin au statut de membre à ce moment ou à tout autre moment. 

Pour plus de détails au sujet du renouvellement d’adhésion, contactez Nathalie Larouche.

1,2,3 Géant Crédit photo : Jean-François Bérubé
Voir la fiche de Téléfiction